POUR EXPOSER A L'EBOUILLANTE

1) Contacter MME CAMPBELL Tel: 01 42 71 09 69

2) Si votre candidature est acceptée, téléchargez (sélectionnez + copiez), remplissez, signez le contrat suivant et remettez un exemplaire à L'Ebouillanté.

3) Avant l’accrochage, adressez à gali@club.fr un e-mail contenant votre nom et vos dates d’exposition en texte dans la zone  correspondance et au moins une photo numérisée en  fichier-joint  ceci afin de figurer dans la rubrique expositions "les News" du site Web de l’Ebouillante.

 

CONTRAT D’EXPOSITION TEMPORAIRE A L’EBOUILLANTE
représenté par Mme Géraldine Campbell ou M Roberto Terragni

L’Ebouillanté accueille l’artiste suivant pour une exposition temporaire
Nom :
Adresse :
Tél. fixe :
Tél. portable :
E-mail :
URL :
Date d’ouverture de l’exposition :
Date de clôture de l’exposition :

Conditions :

L’artiste sélectionné s’engage à respecter les dates et durées d’exposition prévues au contrat.
Il doit faire en sorte que l’accrochage de ses oeuvres ne gène pas le service du restaurant ni sa clientèle.
L’Ebouillante ne peut être aucunement concerné par les transactions éventuelles que l’artiste pourrait effectuer avec des amateurs ou professionnels pour les œeuvres qui y sont exposées.
Les œeuvres exposées devront être assurées par l’artiste, l’Ebouillanté déclinant toute responsabilité dans le cas de vol, perte ou dégradations de celles-ci.
A la fin prévue de l'exposition les oeuvres doivent être retirées le jour même car le restaurant ne dispose d'aucun endroit pour le stockage.
Le non respect de l’une ou l’autre de ces conditions donne le droit à l’Ebouillanté de refuser une exposition prévue ou de cesser une exposition en cours.

Fait à Paris, le

L’Ebouillanté :

L’exposant :

(Signature avec mention : lu et approuvé)

RETOUR